mercredi 20 mai 2015

DOP et ces douceurs d'enfance


Dop sait nous faire voyager au pays des Mille et Une senteur.

Qui n'a jamais essayais l'un de leur gel douche?

Récemment, j'ai découvert leur nouvelle collection :

Douceur d'enfances 

J'ai tout d'abord commencée par le cola, ba oui gourmande comme je suis il allait être le premier à y passer.



Je viens actuellement de le finir, j'ai bien retrouvée l'odeur attendue. Tu as vraiment l'impression des manger le bonbon sans les kilos en plus. Je ne trouve pas l'odeur écoeurante même après avoir vidé le flacon. 
Une légère odeur agréable reste sur la peau. Celle-ci n'est pas piquante. 

Ensuite, étant totalement fan des fraises, quand c'est la saison, je pourrais en manger des tonnes, il me fallait à tout prix celui senteur tartelette aux fraises



Comme pour le Cola, je ne suis pas déçu. Une bonne odeur qui reste mais qui ne pique pas. 

Je pense les tester chacun leur tour pour me faire un avis général. Surtout quand le prix ne te repousse pas. En effet, 2.10 euros les 250 ml, moi je dis oui, oui et encore oui. 

Attention à ne pas se faire croquer en sortant de la douche les filles

Et toi? Tu en as pensé quoi? 



Douceur And Co



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire