jeudi 18 juin 2015

Mes coups de cœur Livres

Je reviens avec vous pour partager mes coups de cœur Livres.

Ce sont les livres qui me font énormément envie en ce moment.


Pour commencer le livre : 

Attachez vos ceintures, décollage immédiat. 

Si tu suis un peu sur le monde de la Blogosphère tu as automatiquement entendu parlé de " Flying Mama" et du livre qu'elle vient de publier.

Flying Mama est une maman hôtesse de l'air, qui à travers son livre raconteras les meilleurs perles de passagers.

Son livre vient tout juste de sortir : le 4 juin et il fait déjà un carton complet.

Je n'est pas encore eu l'occasion de le lire. Mais il à l'air vraiment sympa. Une occasion de passer un bon moment de détente tranquillement au soleil. 

Profite en pour faire un petit tour sur son blog, il est vraiment super ==> Flying Mama
Pour ce procurer son livre c'est ICI




E-Book Choupi-Healthy 

Le second n'est pas vraiment un livre mais plutôt un e-book. 

Celui de choupi-healthy. Son blog est une très bonne source d'inspiration aussi bien pour le coté alimentation que sportif. Ces e-books, oui car il y en a deux, sont remplis de recettes 100 % plaisirs, 100 % gourmands et surtout 100% sains. 

Et le tout sans se priver. 

On peux même y retrouver des recettes à base de chocolat. Le pied total. 

Si vous voulez faire attention à votre alimentation, je vous recommande 1 000 fois d'aller commander son livre et de jeter un œil sur son blog.

Retrouve son blog ICI
Et ces 2 e-books ICI


Livre reçu un très très grand merci à Choupi-Healthy, des recettes à toutes nous faire baver. J'en test quelques unes et je reviens vers vous pour vous donner mon avis. 


J'attends un enfant de Laurence Pernoud 

Un livre qui à l'air vraiment complet, qui est mis à jour tous les ans. 

Il répond aux questions que toutes les femmes se posent. il permet d'être correctement accompagné pendant ces 9 mois. 

Moi qui attend ce jour avec grande impatience ce livre m'aiderais à patienter. 

Tous est expliqué dans des termes accessibles à toutes. 

Seul bémol, que je ne retrouve pas sur les 2 premiers livres c'est que celui ci est un peu cher.. 

Tu le retrouve ICI celui la



Grosse période de déménagement fais que je ne peux pas me permettre de me les offrir. 

Mais j'ai vraiment hâte de les lire. 

Je les mettrais sur ma Whislist pour mes 22 ans. 

Si une âme charitable me les offrent je ne dis pas non 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire