lundi 7 mars 2016

J'ai testé pour vous : la Dégustabox

Je reviens avec un nouvel essai,
j'aime toujours autant cette idée

de SURPRISE

mais cette fois ci,

ce n'est pas le domaine de la beauté  qui m'a attiré

mais celui du culinaire


Déjà, DEGUSTABOX qu'est que c'est ???

Une box ( comme son nom l'indique ) 

qui comporte entre 10 et 15 produits 

Originaux, nouveaux et surtout à prix mini 

justement, son prix? 15 € 99 

la livraison est gratuite en points relais 
( 2 € directement dans la boite aux lettres) 

Ce qui est très appréciable avec la dégustabox?

- Ils te mettent des idées recettes avec les produits de la box sur leur site
 - Quand tu t'abonnes tu as un petit questionnaire pour mieux te connaitre et aussi connaitre tes goûts
- l'abonnement est très simple, tu n'as pas 10 748 questionnaires à remplir
- Nous qui sommes difficile, ça permet de découvrir de nouvelles choses
- Je ne connaissais aucun produit, que des découvertes

Ce qui l'est moins?

- Beaucoup d'offres promotionnelles pour les nouveaux clients.. ( pas les anciens )
- J'ai spécifié ne pas aimer le thé et... j'ai eu du thé


Voici la mienne


La box était très bien fermée
Bien frais et aussi sécurisée

Aucun produit démolit

En détail :


- Fleur de Miso de la marque Danival : Miso biologique, certifié sans gluten.. 
Je ne connaissais pas et n'ai pas encore gouté

- Thé noir London Blend de tetley, je n'aime pas le thé, ça servira pour les invités

- Illy Issimo Cappucino, boisson froide, Un mélange d'espresso, de lait et de chocolat noir. 
Le tout sans conservateur ni colorant ( à boire très frais ) 



- Ce qui nous a de suite attiré : Sushi bonbon, des bonbons artisanaux de la marque Look o Look en forme de Sushi ( testé et approuvé, c'est des bonbons quoi =D ) 

- Deux petites barres aux céréales Taste of  Nature  ( pratique au boulot pour ma pause ). 
Elles ont très bon gout =D



- Nouilles sautées prêtes en 3 min Soba Nissin

- Ramen japonaise, bouillon de nouilles, je n'avais jamais goutés et ne connaissait pas non plus.. Ca me paraissait bizarre mais c'est bon, ça change


- Biscuits apéritif Kooz au paprika, sous forme de croûton, c'est original, mais paprika très peu pour moi
les hommes ont aimés

- Lait de coco de la marque Ayam, je n'aime pas la Coco mais je vais essayer de le cuisiner quand même


Voici un petit code promo qui te permettra d'avoir 5 € de remise =D
DELANOYZ-27DA


Tu peux les retrouver sur leur site : Dégustabox mais aussi sur facebook, instagram et Youtube


Et toi? 
Tu as déjà essayer? Tu penses tester? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire