vendredi 30 septembre 2016

La découverte



Je reviens pour vous raconter mon premier trimestre

Comme je le disais dans l'article de l'annonce, baby chou a mis 10 longs mois à s'installer...

Donc c'était pour nous une très grande surprise

Un lundi j’appelle chéri à 13 H 50 ( il commence à 14 H 00 )

Moi : Chéri juste deux secondes, il y a longtemps que je n'ai pas eu mes règles...
L'homme : Ba si tu as perdu du sang la semaine dernière

Oui perdre du sang chez moi c'était "normal" mais je n'avais pas eu de vrai règles. Mais je ne voulais pas me mettre de faux espoirs. Je suis partis travaillais tranquillement, bon j'avoue que ça me travaillais quand même..

Mardi, je me sentais un peu patraque, je n'étais pas vraiment dans mon assiette mais c'est tout j'en reste là..

Mercredi je rentre à 12 H 20 du boulot chéri à 12 H 50... A 12 H 30, ( oui avant qu'il n'arrive ) je me lance et fais un test de grossesse ( il m'en restais 1 seul )  ET LA 2 barres directement.. pas de longues attentes rien c'était immédiat. Je voulais pas le dire de suite à mon homme. Ba oui je voulais lui annoncer correctement quand même. Chose loupé. Il mangeais, tranquillement, je lui ai tout simplement posés le test de grossesse en plein milieu du repas.. Super heureux mais je me refuse toujours d'y croire...

Le soir même médecin ( qui m'a mise au monde donc me connait plûtot bien) à su me dire que j'était enceinte à la forme de mes joues.. Jeudi matin 8H 30 prise de sang. Jeudi soir résultat c'est positif.

De plus en plus malade, très nauséeuses, je ne mange rien mais je suis HEUREUSE.

Et la ce sont intensifié les nausées, la fatigue, les maux de ventre.. Enfin les 3 premiers mois, ont vraiment étaient très durs... Bon ça l'est toujours et je vomis de plus en plus...

Un dimanche matin, plié en deux je me suis retrouvé au urgence... Rien d'alarmant juste à surveiller donc première fois que l'on voit BabyChou moi qui était sur de l'avoir perdu c'était un gros moment de soulagement. Avec chéri, on était aux anges. Les choses se concrétisé vraiment.

Je l'ai donc vu très tôt et une fois avec l'écho de datation qui s'est elle aussi très bien passé.

Notre bébé était là sagement dans mon ventre.


Ce n'était que bonheur, joie et amour.

J'ai hâte de le revoir =D







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire