mercredi 11 novembre 2015

** Test ** Wrap It Works

Il y a peu, une distributrice sur Instagram proposée un concours via son compte pour gagner un wrap minceur..

Je fais régulièrement des petits jeux concours comme celui via Insta ou par Blog.. Et avec ma super chance, je ne gagne jamais.

Mais je joue quand même, qui ne tente rien, n'a rien. ( Oui ça on me l'a dit des millions de fois.)

Un soir, je reçois une notifications insta et oui je l'avais remporté.

Nous échangeons un peu avec la distributrice et quelques jours plus tard je le reçois chez moi.



Bon malheureusement, dans le courrier pas de petite lettre explicative. 

Oui, un peu déçus. j'aurais aimé un petit mot venant d'elle, quelques conseils, en sachant que je n'en ai jamais utilisé c'est toujours utile.

Bon allez, je me mets en tenue de combat, prend les mesures, des photos et je déplie le patch..

Déjà, l'odeur me rappel quelque chose mais impossible de dire quoi.. Assez forte je trouve.

Pour l'installation, très compliqué, oui je ne suis peut être pas douée mais oui j'ai eu énormément de mal à le mettre correctement. Le temps d'aller chercher du cellophane les cotés se décollés.

Oui, rien ne vas.

Heureusement, l'Homme rentre à ce moment là.

Me regarde, rigole et ensuite m'aide. C'est bon. C'est mis. OUFFF



Hop pendant ce temps je profite de faire un peu de ménage, commencer ce post...

Deux heures plus tard, je l’enlève.. 

ça m'a légèrement chauffais mais pas brûlais

Malheureusement pour moi, pas de résultats, les chiffres ne mentent pas, rien n'a bougeais

Un peu déçus, mais je conçois qu'ils en faut plusieurs pour peut être voir le résultat.. 

Ma peau n'est peu être pas fait pour ça...  

Je ne regrette pas d'avoir essayer et remercie encore l'Instagrameuse. =D



1 commentaire:

  1. Heureusement, j'ai eu la chance d'être tombé sur une distributrice (pour un partenariat) qui m'a bien dit qu'il ne s'agit pas de perte de cm ! Hélas, toutes les distributrices sont pas aussi honnête... Pourquoi quelque chose aurait bougé en 2h ? Où serai passer ce que soit disant on perdrait d'après certaines distributrices ? ça reste un produit cosmétique, les produit miracles ça n'existe pas !

    Cela peu jouer sur l'aspect de la peau et un peu minceur mais surement pas en 45min ou même 2h ! Bise !

    RépondreSupprimer