dimanche 24 janvier 2016

Bye Bye 2015.... Bonjour 2016


Voilà 2015 est enfin terminé.. 

Pour entamé 2016, j'ai décidé de ne pas faire de résolution.. 

Pourquoi çà? 

Je ne les tiens absolument jamais

Tout simplement 

Donc cette année, c'est des projets que j'ai en tête 

Des projets qui me feront avancer dans cette nouvelle année 

Et l'avantage c'est que si je ne les tiens pas en 2016 

ce n'est pas grave, je les ferais en 2017.. en 2020... ou même en 2030 qui sais? 


Mes projets? Pas n'importe lesquels, Des beaux et grands projets. 

Si Si j'te jure 

Le premier

L'achat de NOTRE maison à mon Homme et moi, notre petit cocon, notre nid d'amour. 
Notre toit que nous pourrons refaire selon nos goûts et envies. 


Le second

Notre enfant, le fruit de notre amour, notre tout petit tant attendu.

Ces sont 2 très gros projets, on verra l'ordre de réalisation rien n'est encore fixé. 

Bon le petit dernier
Perdre du poids

Ba oui qui ce trouve au super top

J'ai toujours été complexé la dessus 

Ces kilos en trop qui nous gâchent bien trop souvent la vie



Et toi? tu tiens tes résolutions? Tu as des projets qui te tiennes à coeur pour cette année??? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire