samedi 30 janvier 2016

J'ai testé pour vous, la BIRCHBOX


Ce mois ci, j'ai vu qu'il y avait une promo 

sur la box de chez Birchbox 

alors ni une ni deux 

je commande celle de Janvier 

Il y a déjà quelques temps que je voulais m'abonner à une box 

l'idée de surprise aussi bien dans la boite aux lettres 

que dans la box, elle même 

me plait énormément 

mais le prix m'a souvent freiné 


Son prix ce mois ci? 9€75 

Son thème?  Nouveau départ
Pour ce début d'année, ça tombe à pique 

Voici tous ce qu'elle comporte : 


Plus de détail? Viens avec moi



Masque gommage de la marque "Doux Me

Soin Bio à l'odeur sublime de guimauve huile d'abricot poudre de riz
il hydrate, apaise et nourrit tous types de peau

Quantité : 15 ml      Prix : 6.50 €





Crème pour les mains l'Occitane 

La marque n'a plus sa réputation à faire.

La crème sent divinement bon, rend les mains douce et les nourrit correctement.. Je suis conquise

Quantité : 10 ml     Prix : 2.50 €



Crème pour le corps "Beauty Protector"

La beauty cream est une lotion riche et très nourrissante destiné aux peaux très sèches.
Son odeur est gourmande, je dirais barbe à papa. Douceur de notre enfance.

Quantité : 30 ml     Prix : 2.00 €


Shampooing Parlor By Jeff Chastain 



Mes cheveux vont être fous de joie.

Un shampooing avec son après-shampooing sans paraben

Un duo de choc ne pouvant que plaire

Quantité : 30 ml et 12 ml       Prix : 2€38 et 1€15


Crayon Jelly Pong Pong 

Seul maquillage de la Box (Bon ça m'arrange je ne suis pas trop maquillage)

Ce crayon permet d'éclairer le contour des yeux et de cacher quelques imperfections

Quantité : 1.4 g     Prix : 20.40 €


En plus de ces produits, il y a aussi un abonnement de 2 mois à Coachclub
Espace de coaching sur internet
j'avais déjà eu un abonnement chez eux, les exercices sont relativement simple. Pas besoin d'être une sportive de grand niveaux.

Prix : 43.80 €

Et aussi, 2 élastiques cheveux. Je l'ai trouve très mignon et beaucoup moins agressif pour les cheveux.

Prix : 3.90 €

Le coût de la box est donc d'environ 40 €
 ( sans compter l'abonnement) 

Ce que j'aime :
- le menu, tout y est expliqué, détaillé. Son coté pratique m'a de suite attiré
- ce côté surprise
- Chaque produit me correspond vraiment

Ce que j'aime moins :
- les produits qui sont, selon moi, des tailles échantillons
- le seul Full Size de la Box? un crayon, oui pas terrible

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site
Si tu as un compte Igraal, ça fonctionne également
Et il y a un code parrainage, alors profite en :

https://birchbox.fr/r/douceurandco


Et toi, tu es abonnée à une box? Celle ci te plait? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire