mercredi 17 février 2016

Madame T-shirt


J'ai connu ce site via d'autres blogueuses 

j'ai mis longtemps à me décider

et le Pere Noel m'a apporté mon super T-shirt 


pour commencer Madame T-shirt qu'est que s'est?


Un site qui vend :

T-shirt, débardeurs, des sweats mais aussi des accessoires tels que :

des coques, des bonnets, des affiches 

mais toujours avec un super message 

Mais pas que pour les mamans, les papas et bébés y ont le droit aussi 

Moi j'ai eu celui la :

il taille super bien 

Depuis décembre, je peux te dire que je l'ai mis et donc lavé des tonnes de fois


et il tient, ne se déforme pas, ne perds pas ces couleurs 
je pense que c'est une très bonne chose 

Autre point positif : 

Ils sont tous 100 % coton organique


j'avais peur que le rose soit trop flagrant


Et non, il est vraiment top 


J'ai oublié de te dire que les frais de ports sont offerts et il y a énormément de choix.. 

N'hésite pas à aller sur leur site : Madame T-shirt , Monsieur T-shirt et aussi bébé t-shirt

Tu penses craquer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire