mardi 19 juillet 2016

la Box personnalisé Gula

Il y a peu, j'ai eu la chance 

de tester la 

Box Personnalisé de chez Gula 


Déjà Gula qu'est que c'est? 

Des petits en-cas sains et naturels 

l'ensemble des produits est sans colorant, sans conservateur et sans sucre ajouté


mais ils sont riches en vitamines, minéraux, fibres et protéines

Pour un véritable moment gourmand

Tout aussi bien pour attendre midi ou alors en petit 16 Heures 

En plus ce qui est top avec Gula, c'est que chaque mois tu as des gouts différents 




C'est donc la Box Personnalisé que j'ai testé 

Contrairement aux autres Box ici pas de surprise 

On choisit les saveurs que l'on veux découvrir et je trouve ça super top 

Pour ma première box, j'ai choisit

Pomme d'amour --  Cranberry Cheesecake   --  Griezmann Style  -- Noix-R

C'est dans un super packaging que mes gourmandises sont arrivés


Chéri à adoré, on sent vraiment que c'est un truc super bon et pas de l'industriel

on ressent bien les saveurs 

On est pas obligé de prendre le pack complet, chaque compartiment est détachable,

pratique pour le boulot ou les balades


moi je ne suis définitivement pas fait pour cela, mais c'est personnel,

les produits de la marque sont vraiment top


Tu connaissais Gula? Tu aimes? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire