jeudi 30 juin 2016

Notre première année de vie commune



Le 1er juillet ça fera 1 an

que nous vivons ensemble

1 an 

J'ai toujours du mal à y croire


Nous avons attendu longtemps après la maison

mais maintenant on y est

1 an que je m'endors prêt de lui

1 an que je me réveil prêt de lui

1 an que nous sommes de plus en plus proche

1 an que je le supporte 

1 an qu'il me supporte 

1 an de bonheur, de joie, de rire 

1 an et plein de nouveaux projets 

1 an que tu me rends heureuse


1 an que tu as changé ma vie

Je dirais même totalement  changé ma vie

1 an de surnoms plus gaga les uns que les autres

1 an et une organisation presque au top 

1 an mais toujours la galère pour les idées repas 

1 an de pâte, pommes rissolés et de riz 

1 an ou on mange à l'heure que l'on veut, ce que l'on veux,

1 an que l'on a évolué ensemble

1 an que tu es toujours la pour moi

1 an que tu m'apportes une très grande aide à la maison 

1 an que l'on forme une petit famille avec notre gros

1 an ça peu paraître court mais je sais qu'il y en aura encore beaucoup

Pour ces 1 an aucun merci n'est assez grand



1 an et bien plus encore que je t'aime par dessus tout 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire