samedi 18 juin 2016

Comme une vie de chien...



Notre gros, notre doux, notre chiant 

Je n'en ai jamais parler ici mais il y a souvent des photos sur instagram ou on peut le retrouver 

Notre labrador LOF, une vraie peluche, adorable avec tous le monde

il fait quelques bêtises comme : 
  •                                            Choper les mouchoirs et les détruire
  • une boite de Tupperware qui traîne deviendra son nouveau jouet ( une en un an ça va )
  • Plus récemment et le même jour les protections hygiénique propre emballés 
  • Et le rasoir électrique de Monsieur...

Mais ces bêtises, il nous les fait quand on le laisse trop longtemps tout seul ( 6 H environ ) 

choses qui est relativement rare. 

En général, ces journées sont plutôt bien réglés 

Lorsqu'on travail, il se lève quand on descends, mange, boit et vas dehors



il y reste le temps qu'on se prépare, il rentre et à le droit a son petit biscuit

mon conjoint part au travail le premier, 15 min après c'est à mon tour

dés que je mets mes chaussures, il sorte dans son panier, un dernier petit biscuit et je part travailler

il reste seul quelques heures car nous rentrons tous les deux le midi

entre midi et deux, il fais comme il veux, entre dehors et dedans

13 H 30 : on retourne travailler de nouveaux au panier pour avoir ce coup ci un Dentatisk

Il les adore, il dresse les oreilles rien qu'en entendant le nom et se lèche les babines

il en a un tous les jours, pour ces petites dents.

Et il en est vraiment accros. Il les adore.

Ces préférés? les Pédigrée, Nous avons toujours un stock de Denta et pour les autres nous lui varions un peu.
Son nouvel essai? Les Barres Schmackos

le soir dès que mon conjoint rentre ils vont faire leur promenade quotidienne de 30 minutes environ

dans un chemin de terre entre les champs

où il est libre de faire ce qu'il veut. Il n'est pas attaché.

Le weekend, on se promène plus longtemps et surtout tous les 3

Notre chien est loin d'être malheureux, peut être même un peu trop chouchouter.

Il a une grande collection de jouet une partie à l’intérieur et d'autres à l’extérieur




J'avous que c'est un chien qui aime énormément ce taper la pose =D

Il a une place entière dans notre vie

C'est bien plus qu'un animal de compagnie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire