vendredi 17 juin 2016

Les Babybel panés



Chaque jour, je cherche et je cherche ce que l'on peut manger

Chaque jour, la même question 

C'est vraiment la chose qui me hante le plus 

Je ne sais jamais quoi faire à manger 

Ce n'est pas par manque de courage mais juste manque d'idées 

Alors hier, j'ai fouillée un peu sur la toile 

Et je suis tombé sur 

les Babybel Panés 

Cette recette m'a de suite fait de l’œil 

Et à mon Homme aussi 

j'avoue que ce n'était pas la première fois que je la voyais 

Pour cela, il nous faut


  • 4 mini babybel 
  • 1 tranche de jambon 
  • 1 œuf 
  • de la chapelure 

Réalisation :

  • Ouvrir les portions de babybel et les couper en 2 dans le sens de la longueur
  • A l'aide d'un emporte pièce rond de la taille de babybel, couper le jambon 
  •  Mettre un morceau de jambon ou deux dans chaque babybel 
  • Dans un premier ramequin, battre l'oeuf 
  • Dans un second mettre un peu de chapelure 
  • Faire cuire un peu d'huile dans une poêle
  • Passer les babybel farci dans l'oeuf puis la chapelure 
  • N'hésitez pas à renouveler l'opération pour avoir assez de chapelure 
  • Mettre les babybel dans la poêle, environ 5 minutes, et les retourner régulièrement

A déguster bien chaud 

Je les ai accompagnés de salade verte et j'avais également fait une petite présentation 
de betteraves, concombre et mozzarella 

Un repas qui nous a plu à tous les deux 

Et que je referais volontiers 

Et pourquoi pas varier les idées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire