lundi 6 juin 2016

On as pas tous les jours 20 ans =D


Je reviens pour vous parler de l'anniversaire de mon petit frère 

Je vous en parlais ici lorsque j'avais préparé quelques cake 

Voici la petite déco que j'ai faite 

on voulait rester sur un truc très simple et surtout sobre 

Dans le verre, on ne voit pas très bien, 

J'avais fais des petits paquets de bonbons

Certains les ont mangés pendant la soirée, d'autres sont repartis avec 



Les serviettes ou je me suis " amusées" à noter son prénom, son âge et également sa date de naissance 

Elles peuvent aussi servir de marque place 


Ma mère a fait le repas elle même voici un petit aperçu

L'apéritif : 








Le plat principal : 



l'Urne : 



La décoration : 



La table des enfants : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire